chat qui n'est plus propre depuis quelques jours

I
Isab1975

Bonjour,

Fin juillet, j'ai adopté un deuxième chat qui avait l'air d'être très motivé pour rester chez moi. Je n'ai eu aucun problème avec lui jusque là ; il mange bien, est affectueux, est propre.

Depuis quelques jours, il fait ses besoins en dehors de sa litière et même quelques fois ailleurs, il a des diarhées.

Quand pensez vous ? Est il malade ? Dois je l'emmener chez les vétérinaire ? A quoi cela peut - il être du ?

Ca devient compliquer et désagréable !

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tout à fait c'est une raison supplémentaire et non négligable pour l'emmener chez le vétérinaire 👌

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, raison de plus pour l'emmener chez un vétérinaire, si son environnement n'a pas changé ce n'est pas normal que lui ai changé.

I
    Isab1975

merci pour la réponse.

Précisions : il a été déparasité il y a 3 semaines environ, son alimentation n'a pas changée, sa litière est propre, et aucun changement particulier dernièrement (ni dans son environnement ni dans son comportement)

?
    Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux que tu l'emmène chez ton vétérinaire,un chat qui devient subitement malpropre ce n'est pas normal , de plus il a de la diarrhée 😳 donc pas d'hésitation,il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire au plus vite.

Cela peut-être diverses choses,difficile à dire,seul le vétérinaire saura dire ce qu'il se passe 👌

Courage et tenez nous au courant pour votre petit loulou 😉

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post