chat qui n'est plus propre depuis quelques jours

Isab1975

Bonjour,

Fin juillet, j'ai adopté un deuxième chat qui avait l'air d'être très motivé pour rester chez moi. Je n'ai eu aucun problème avec lui jusque là ; il mange bien, est affectueux, est propre.

Depuis quelques jours, il fait ses besoins en dehors de sa litière et même quelques fois ailleurs, il a des diarhées.

Quand pensez vous ? Est il malade ? Dois je l'emmener chez les vétérinaire ? A quoi cela peut - il être du ?

Ca devient compliquer et désagréable !

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux que tu l'emmène chez ton vétérinaire,un chat qui devient subitement malpropre ce n'est pas normal , de plus il a de la diarrhée 😳 donc pas d'hésitation,il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire au plus vite.

Cela peut-être diverses choses,difficile à dire,seul le vétérinaire saura dire ce qu'il se passe 👌

Courage et tenez nous au courant pour votre petit loulou 😉

Isab1975

merci pour la réponse.

Précisions : il a été déparasité il y a 3 semaines environ, son alimentation n'a pas changée, sa litière est propre, et aucun changement particulier dernièrement (ni dans son environnement ni dans son comportement)

Utilisateur anonyme

Bonjour, raison de plus pour l'emmener chez un vétérinaire, si son environnement n'a pas changé ce n'est pas normal que lui ai changé.

Utilisateur anonyme

Tout à fait c'est une raison supplémentaire et non négligable pour l'emmener chez le vétérinaire 👌