Chat qui n'est plus propre

Odey

Bonsoir,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et j'espère trouver de l'aide au sujet de ma Chachou.

Elle vient d'avoir 17 ans et depuis quelques mois, elle fait pipi en dehors de sa caisse. Elle a une insuffisance rénale traitée et un type d'Alzheimer du chat. Je ne comprends pas son comportement, elle fait la grosse commission dans sa caisse mais les pipis toujours à l'extérieur. Je précise que sa caisse est nettoyée tous les jours, elle en a même une seconde à sa disposition. Elle n'a que 3 pattes suite à un accident quand elle était bébé et au début je pensais qu'avec l'âge elle n'arrivait plus à s'accroupir pour le pissou, mais je l'ai observée et elle fait délibérément pipi dehors. J'ai acheté du felliway me disant qu'elle était peut être en stress. Qu'en pensez-vous et avez-vous des idées ? Un grand merci.