Bonjour je suis FA de deux chattes de 7 mois qui sont bien sevrées mais forcément j’ai un pépin. Se sont deux frangines qui sont très joueuses et ne ratent pas une occasion de faire des bêtises (normale vu qu’elles sont frangines😋) mais depuis quelques jours je constate que dès que je rentre du travail elles s’attaquent à mes « superbes » chaise pliable. Est ce qu’elles font leurs dents? Ou joueuse ? Ou révélateur d’un autre pépin?
En sois je me moque de mes chaises mais je voudrais pas leurs donner de mauvaises habitudes et donc comment faire pour qu’eles ne le fassent plus ? Bref pourquoi? Et quoi faire ?
Pour info je joue tout le temps avec les deux minettes le soir et elles ont un arbre à chat qu’elles utilisent pour faire leurs griffes quasiment systématiquement.
Je glisse une photo pour vous faire rire un peu au passage et de constater également les « dégâts ».
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !