Chat qui monte sur la table..

Gabbyd
Gabbyd

Bonsoir, mon chaton de 6 mois ne fait que de monter sur la table et les plans de travail de la cuisine, ca me dégoute trop et c est pas normal.. on a beau lui dire "Non!" fermement, elle descend mais le mal es deja fait lol et encore.. ca arrive quelle reste tranquillement a nous regarder..

Du coup on la pousse ou on la remet sur le sol quand elle fait ça, on l adore mais c est dégoutant un animal sur une table 😲 😲

J ai pensé a lui installer une petite étagère pour son besoin de hauteur.. c est une bonne idée ?

23 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est pas une raison pour en profiter et mettre des photos de bêtes immondes... Le Tardimachin me fait cauchemarder.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est sûr que l'animal le plus fafa à éduquer est le lapin mais même eux font leur tête de mule parfois... Sinon le tardigrade fait un parfait animal de compagnie! Il monte sur la table mais vu qu'on le vois pas, on ne s'en rend pas compte!🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu
Plume Bleu

Moi, mes minipous ont accès aux chaises, au divan. Par moment sur la table sauf quand on mange, elles savent qu’elles doivent rester à terre. Accès illimité sur le lit 😊. Côté cuisine, j’ai la chance qu’elles n’y grimpent pas. Pas plus mal comme ça pas de poils dans nos plats… Quoi que ça donnerait du goût 🤣.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?