Chat qui miaule tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat vient de passer 15 jours en pension pendant que nous étions en vacances et depuis qu il est rentré (2 jours) il ne fait que miauler même la nuit !!! Quelqu un peut il m éclairer?? Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chat est peut-être désorienté suite à son changement d'environnement. Attendez quelques jours pour voir si il se réhabitue, puis emmenez le éventuellement chez le vétérinaire pour voir si ces miaulements traduisent une quelconque douleur.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Chachatouille

Bonsoir ,

J'ai personnellement une chatte qui miaule jour et nuit mais après vérification chez un véto c'est juste une grande bavarde lol...

Quand Moka est stréssée , je lui donne des gouttes de fleurs de bach sur une friandises ça l'aide beaucoup.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Si votre chat ne faisait pas ça avant, c'est sûrement dû au changement d'environnement. Il était avec d'autres chats en pension? Peut-être cherche t il ses congénères. Ca devrait rentrer dans l'ordre.

Par contre si il faisait déjà ça avant il est juste bavard, le miens parle toute la journée ! (mais pas la nuit ouf!)