chat qui miaule sans cesse depuis trois jours.

Laurelineemma
Signaler

bonjour !

Alors je vous explique le problème ! ça fait trois jours que mon chat n'arrête pas de miauler sans cesse en direction de dehors.

Il a un an et il est castré.

Mon copain a eu la bonne idée ( ironique bien sur) de le promener dehors 15 minutes il y a une semaine. Et depuis mercredi il ne cesse de miauler toute la journée et cela devient pénible.

Par précaution je l'amène chez le véto cet après midi même si je pense qu'il va pas me dire grande chose.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

De toute évidence il a apprécié sa promenade à l'extérieur, puisque votre copain en est l'initiateur, vous devriez lui dire d'aller promener le chat tous les jours maintenant, en harnais serait plus prudent et ça lui fera une raison pour sortir, à défaut de chien !

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !