chat qui miaule sans cesse depuis trois jours.

Laurelineemma

bonjour !

Alors je vous explique le problème ! ça fait trois jours que mon chat n'arrête pas de miauler sans cesse en direction de dehors.

Il a un an et il est castré.

Mon copain a eu la bonne idée ( ironique bien sur) de le promener dehors 15 minutes il y a une semaine. Et depuis mercredi il ne cesse de miauler toute la journée et cela devient pénible.

Par précaution je l'amène chez le véto cet après midi même si je pense qu'il va pas me dire grande chose.

1 réponse
Utilisateur anonyme

De toute évidence il a apprécié sa promenade à l'extérieur, puisque votre copain en est l'initiateur, vous devriez lui dire d'aller promener le chat tous les jours maintenant, en harnais serait plus prudent et ça lui fera une raison pour sortir, à défaut de chien !