Chat qui miaule et réclame des câlin quelque heure apret la mise bas pourquoi?

Utilisateur anonyme

Bonjours hier ma chatte a accouché de 4 magnifique chaton tout c'est bien passer parcontre pendent la nuit elle c'est mise à miauler (et quand même fort) jais été la voir et elle me réclamais des des câlin (beaucoup xD ) et ronronais je me demandais si elle pourrait être en chaleur? Car sa y ressemblais beaucoup. Ou si elle voulais seulement que je lui donne un peu de réconfort ?

2 réponses
Docline

Elle voulait de la compagnie, des compliments, des félicitations, et quelqu'un qui la rassure j'imagine

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je me demandais car jais lu que les chaleur apret la mise bas c'étais possible