Chat qui miaule en silence !

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonsoir ,

J'ai eu Karan lorsqu'il avait a peine 15 jours .

Il miaulait énormément et très fort , surtout pour quémander son biberon :)

Jusqu'a ses 1mois1/2 - 2mois ! Depuis , il miaule mais le son est casiment inaudible ! Il a maintenant 7 mois et miaule toujours de cette manière! Je voulais simplement savoir si cela était normal ! Il ne miaule pas souvent , mais lorsqu'il le fait , c'est très silencieux ! Merci par avance de vos réponses !

Photo : une de ses premieres sorties dehors !

Pourriez vous me dire de quelle race il s'agit ? On ne se rend pas compte sur la photo mais il est très grand pour son age .

Il est mis en croisement europeen . Mais avec quoi ??

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
4 réponses
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. C'est un très beau chat. Il a peut-être de l'Oriental. Mais normalement ce sont des bavards. Katana n'a jamais eu d'infection au niveau des voies respiratoires ou de la gorge ?

Erable
Erable

Il ne faut pas t'inquiéter c'est tout à fait normal !!!

C'est tout simplement un autre type de miaulement parmis d'autres. Ton chat a de temps en temps l'air de miauler sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche?...

En fait, le son qu'ils émettent est tout simplement inaudible à l'oreille humaine. Mais si un de ses congénères était présent, lui l'entendrait.

J'ai une de mes chattes qui le fait très très souvent.

Aucunes inquiétudes de ce côté là 🙂

Erable
Erable

Pour la race, c'est un chat de gouttière très grand tout simplement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?