Chat qui miaule en silence !

N
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Signaler

Bonsoir ,

J'ai eu Karan lorsqu'il avait a peine 15 jours .

Il miaulait énormément et très fort , surtout pour quémander son biberon :)

Jusqu'a ses 1mois1/2 - 2mois ! Depuis , il miaule mais le son est casiment inaudible ! Il a maintenant 7 mois et miaule toujours de cette manière! Je voulais simplement savoir si cela était normal ! Il ne miaule pas souvent , mais lorsqu'il le fait , c'est très silencieux ! Merci par avance de vos réponses !

Photo : une de ses premieres sorties dehors !

Pourriez vous me dire de quelle race il s'agit ? On ne se rend pas compte sur la photo mais il est très grand pour son age .

Il est mis en croisement europeen . Mais avec quoi ??

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Erable
    Signaler

Il ne faut pas t'inquiéter c'est tout à fait normal !!!

C'est tout simplement un autre type de miaulement parmis d'autres. Ton chat a de temps en temps l'air de miauler sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche?...

En fait, le son qu'ils émettent est tout simplement inaudible à l'oreille humaine. Mais si un de ses congénères était présent, lui l'entendrait.

J'ai une de mes chattes qui le fait très très souvent.

Aucunes inquiétudes de ce côté là 🙂

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir. C'est un très beau chat. Il a peut-être de l'Oriental. Mais normalement ce sont des bavards. Katana n'a jamais eu d'infection au niveau des voies respiratoires ou de la gorge ?

N
    Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
    Signaler

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !