Chat qui miaule bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 5 minutes mon chat a commencer a tousse ( souffler, cracher de l'air ... m'enfin c'est dur a expliquer ) et maintenant il se met a ronronner fort et a faire un genre de miaulement enroué!

Comment ça se fait?

Il ne m'a jamais fait ça au paravent.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il a tout simplement mal à la gorge comme nous.

Surveille le et si ça empire ou si ça ne s'améliore pas amène le chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Daccord merci :)

Utilisateur anonyme

Un mal de gorge ne passe pas du jour au lendemain, attends 4-5 jours pour voir l'évolution (si ça n'a pas empiré entre temps bien sûr).

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'attendre le lendemain minimum pour consulter un vétérinaire, histoire de vérifier et de ne pas aller au véto pour rien, et puis, comme Ange- l'a dit ça doit être un mal de gorge👌

Utilisateur anonyme

Exact Angoramanga, on ne se précipite pas chez notre médecin pour une toux nous

P'titefleur

Prend lui sa température et tu verras bien ce que cela donne.....