CHAT QUI MIAULE BIZARREMENT !!

Sitoy

Bonjour j’ai adopté un chat depuis 2 semaine il se porte très bien jusqu’à aujourd’hui ou à l’heure il commença à miauler très bizarrement je me suis dis que c’était juste à force de miauler (il miaule vraiment vraiment beaucoup) puis j’ai fais des recherche et cela peut être grave mais j’ai pas l’impression qu’il est malade il est comme d’habitude mais sa voix est cassé si il y’a des gens pour m’aider ça serait très gentil. Merci de me répondre svp

4 réponses
Del2244

Bonjour

Quel âge a votre chat ? Est-ce un mâle ? Vous l'avez adopté en refuge ou chez un particulier, ou simplement recueilli ?

Je lirai vos réponses demain matin, bonne nuit 😃

Sitoy

Il a 3 mois c’est un mâle il n’est pas encore castrer et je l’ai adopté chez un particulier. Merci de la réponse

Del2244

S'il a quelques semaines de plus que ce que vous pensez et/ou qu'il est précoce, il se peut que ce soit tout simplement la manifestation de sa maturité sexuelle.

Dans le doute, une petite visite véto, pour identification et vaccins également, permettra de déceler un éventuel problème ou de vous rassurer

À bientôt

Blue_Cat

Bonjour,

Si ce chaton n'a jamais vu le véto, il serait de toutes façons très utile de l'emmener en consultation, ne serait-ce que pour les primo-vaccins et le déparasitage (vermifuge, anti-puces). Le véto vous dira ce qu'il pense de ses miaulements anormaux.