Chat qui miaule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un chaton de 3 mois et je le laisse dans le garage et quand je ouvre le porte il miaule et m'atten en bas des escaliers et frotte sa tete a moi jai limpression quil veu un truc mai je sais pas quoi vou pouver maider merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que c'est simplement sa manière de vous dire bonjour. Les frottements sont une marque d'affection. Quant aux miaulements, parfois c'est pour demander quelque chose, parfois c'est juste pour parler. Même si on ne comprend pas ce qu'ils disent, ils nous parlent (ou nous insultent, on ne sait pas vraiment :D)

Maintenant vous le laissez dans la garage? Seul? Pourquoi ne pas le laisser se promener à sa guise dans les pièces de vie avec vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi mettre votre chaton dans le garage ?

Pauvre loulou .... Il s'ennuie voilà la raison de ces miaulements

Je ne comprend pas bien

A t il des jouets arbre à chats pour s'occuper ?

En plus ( je ne connais pas le votre ) mais les garages sont souvent dangereux pour un petit loulou

Soadly
Soadly

Je suis d'accord avec les avis des autres : pourquoi le laisser dans le garage s'il n'y a pas une raison particulière ? Si vous avez désiré prendre ou garder un chat, il faut le laisser vivre dans votre maison. Les chats ont besoin d'être actives et surtout un chaton qui a besoin de jouer. En le laissant seul dans le garage, il s'ennuie, ne voit rien et personne.

Les miaulements de votre chat peut expliquer la joie de vous revoir, mais également vous dire "Pourquoi tu me laisses seul ici"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les avis des autres : pourquoi le laisser dans le garage s'il n'y a pas une raison particulière ? Si vous avez désiré prendre ou garder un chat, il faut le laisser vivre dans votre maison. Les chats ont besoin d'être actives et surtout un chaton qui a besoin de jouer. En le laissant seul dans le garage, il s'ennuie, ne voit rien et personne.

Les miaulements de votre chat peut expliquer la joie de vous revoir, mais également vous dire "Pourquoi tu me laisses seul ici"

👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?