CHAT QUI MIAULE

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec mon chaton il a 7/8 mois et ca fait maintenant 1/2 semaines qu'il ne fait que miauler matin et soir vers 23h et 5/6h du matin quand tout le monde dort. Quand il miaule je me leve et je le prend avec moi mais la plus part du temps il repart et continue a miauler alors je vais lui ouvrir le balcon pour qu'il prenne l'air mais la aussi la plupart du temps il re rentre dans l'appart, je précise qu'il a c'est deux gamelles d'eau et croquettes remplise. J'aurai aimer avoir des réponses car c'est assez dérangeant vu qu'il fait ça quand nous dormons mais bon je fais avec. Merci d'avance pour vos réponses 👍

5 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Au vu de son âge et de ce que vous décrivez, je pense qu'il est en chaleur ^^

Est-il castré ?

Si non, alors pas de doutes possibles pour moi. Il va falloir prendre RDV chez votre vétérinaire pour le stériliser :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, avant de lire l'intégralité du message, ma première idée était qu'il avait peut-être faim, mais apparemment, non.

Est-ce que c'est un chat qui sort en journée ? Si il reste en maison/appartement, c'est peut-être que lui est réveillé un peu l'air de dire " eh je suis réveillé lève toi ".

Utilisateur anonyme

Healthy Pets: Non il n'est pas castrer mais on n'a prevu de le faire, emrci :)

Karineg14: Oui c'est un chat d'appartement mais on lui ouvre malgré le froid il rentre quand même :/

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Une fois castré, vous n'aurez plus de genre de contraintes ;)

Avec plaisir !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'une fois castré, il devrait arrêter de vous embêter autant.

Vous pouvez essayer de bien le fatiguer le soir (en jouant avec lui), peut-être qu'il vous laisseras plus dormir !