Chat qui miaule

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte castrée de 16 ans miaule et réveille toute la famille, (3 enfants en bas age) tous les matins entre 5h et 6h. Sa litière est propre, elle a à boire et à manger. Nous n'en pouvons plus à l'aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

salut

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle va bien faire ses besoins et comment sont-ils ? (selles molles ou non,sang dans les urines ou non ect) ? Et est-ce qu'elle sort d'habitude ou pas ? Peut-être veut elle sortir ?

Sinon ma femelle fait ça aussi et j'ai remarqué que c'est parcequ'elle se réveille et se rend compte qu'elle est seule en bas (elle pourrait pourtant monter en haut vu que les portes sont fermées mais non elle reste en bas et elle miaule un peu comme un chaton qui appellerais sa mère) il suffit qu'on dise son nom et elle s'arrête) .

Avant tout il faut que vous soyez certains qu'il n'y ai pas de soucis organiques (pas de problèmes de santé) si il n'y a rien à ce niveau là (après vérification chez le vétérinaire bien sûr) alors il faut envisager soit ce que je vous explique au-dessus ou autres comportement "psychologique".

Utilisateur anonyme

Salut,

Je rejoint Pricillia sur le fait qu'il vaut mieux vérifier qu'elle n'a pas de soucis de santé mais cela me fait penser au comportement de mon gros de 3 ans, si nous ne sommes pas dans la même pièce que lui il miaule tout ce qu'il peut et n’arrête pas tant qu'il ne nous a pas trouvé, lui laissez vous accès à votre chambre la nuit? Le mien, même si il est dans la même pièce que nous, miaule car il a parfois juste envie de "parler", il y a des chats qui sont très bavards.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un petit checkup s'impose; à cet âge-là le comportement change et les problèmes de vieillesse aparaissent.

Comme le suggère Sevv, il faudra bien l'accompagner dans ce troisième âge même si ça impose quelques contraintes.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

il faut allez consulter

Utilisateur anonyme

C'est peut être a l'heure que vous vous levez et que pour elle c'est son heure ou qu'elle veut des câlins ou autre chose que des croquettes (pâté ) tous les matins mes deux mirons me réveille je les caresse je leur donne leurs nourriture ,étant donner qui sont du barf au repas . Mais c'est vrai quand je suis de repos ,c'est rageant .Alors la veille je leurs donne une petite partie vers 18 h et autre a l'heure quand je me couche pour qui puisse attendre vers 7 h .