Chat qui "marche" sur son train arrière

Ego59

Bonjour à tous,

Nous avons adoptés un chat en 08/2020. Nous l'avons eu à ces trois mois.

Tout allait bien et là, depuis ce matin, il fait un truc bizarre.

Notre chat marche sur son train arrière, je vous ai fait une photo et une vidéo et ( la vidéo se télécharge sur youtube mais avec 2.2mega de connexion, il va falloir du temps, je mettrais le lien de la vidéo dans la réponse ).

Confinement oblige, pas de véto dispo sauf urgence. Hors on ne sait pas si cela en est une ou non.

Avez vous déjà vu ça ? ( voir photo )

C'est une chatte ( bâtarde ) , non stérilisé mais n'est jamais sorti de la maison.

5 réponses
Del2244

Position typique... elle est en chaleurs, tout simplement

😁

Ego59

Merci bcp !

Utilisateur anonyme

Si elle frotte son arrière-train par terre, ça peut être aussi un signe de vers ou des glandes anales engorgées.

Lyzzza

Bonjour

La minouche a besoin de la "petite opération" 😁 elle a l'âge requis.

D'après la photo elle tient son Q en l'air, elle ne le traîne pas par terre...

Lyzzza

@Ego

Voici un lien avec qq astuces :

https://www.planeteanimal.com/calmer-les-chaleurs-d-un-chat-femelle-1149.html

Si elle se met à beaucoup miauler et à vous réveiller avant l'aube vous pouvez, si vous avez un placard ou une armoire, l'y installer le soir avec son coussin et un de vos ticheurte (pas lavé) + son jouet préféré.

Dans l'obscurité totale elle se calmera.