Chat qui mange ses crottes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà en rentrant tout à l'heure, mon chéri a constaté que ma Luna avait fait des petites crottes en dehors de la litière. Peut-être dans la précipitation elle n'a pas fini ... Bref ...

Elle semblait jouer avec ses excréments. La question que je me pose c'est est-ce qu'elle n'a pas ingurgité ses croquettes ? Je sais que les chiens peuvent le faire, ainsi que les chattes avec leurs chatons. Mais sur un chaton, est-ce que ça peut avoir des conséquences ou des risques ? Au cas où, si ça se trouve elle s'amusait juste avec.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi elle a plutôt tendance à jouer avec les choses " non comestibles " qu'à les manger. D'autant plus qu'il y en avait par terre, mais bon par précaution, comme je sais que dans les objets que peut avaler un chat, beaucoup sont mauvaises pour lui et peuvent avoir des conséquences, je préfère poser la question :)

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Mes chats aussi ont eu tendance à jouer avec à une période^^ mais aucun ne les a mangé.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?