Bonjour Sann.
Oui chaque chat réagit à sa façon, aujourd’hui je trouve qu’elle est un peu plus « molle » mais avec la chaleur qu’il fait et que nous avons eu le corps a du mal à s’habituer.
Par contre pour votre loulou 7.5 mg d’Apelka je trouve que c’est énorme…
Elle dort pas mal (mais un chat ça dort beaucoup), sa respiration est correcte, il n’y a pas plus de « crise de toux » et elle mange un peu moins (mais elle est toujours très réactive si le pot de rillettes est sur la table pour récupérer 3-4 petits bouts !).
Mes autres loulous mangent moins aussi, nous avons tous trop chaud.
Elle ne vomit pas, ras au niveau de ses besoins, en gros à part sa maigreur elle est physiquement bien sauf que maintenant elle fait moins de 3 kilos…
Par contre depuis 2-3 jours elle va de temps en temps dans la boîte de transport, chose qu’elle ne faisait pas avant. Elle « ressent » quelque chose ?
Et si en Décembre dernier je n’avais pas remarqué une légère maigreur au niveau des flancs je n’aurais jamais décelé son problème à la thyroïde !
Le problème est que peut-être je l’ai décelé trop tard…
J’ai rdv le 1er Août mais de toute façon si je sens que ça ne va vraiment pas j’irais avant. Le vétérinaire me connaît bien, quelquefois j’y vais même pour rien mais pour me rassurer je préfère y aller.
Ce sont mes enfants donc je fais tout pour eux, même si ils ne sont pas éternels…
Merci de votre attention et bon week-end.