Chat qui hoche la tête ?!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ma chatte de 4ans Mimine a eu un comportement très bizarre hier soir...Elle s'est mise à hocher la tête, 5-6 fois...

J'ai remarqué aussi que parfois elle avait son œil droit qui était à moitié fermé, Est-ce lié?

Doit-je m'inquiété? Que cela signifie t'il?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Ode7

Bonjour, est-ce qu'elle continue de le faire ? Est-ce qu'elle a d'autres truc différent de d'habitude dans son comportement ? Est-ce qu'elle a eu un probleme autre récemment (chute, bagarre ....etc ) ?

Si oui, perso je passerai un petit coup de fil chez le veto pour m'assurer qu'il n'y a pas de souci neurologique ou autre ....

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis d'accord avec Ode7. Même si elle n'a pas eu de chute, bagarre ... un œil fermé est rarement "normal". Elle peut peut-être avoir aussi une conjonctivite ou autre que seul un vétérinaire pourra déceler.

Ragnar

Je suis très loin d'être vétérinaire mais tête + oeil à moitié fermer ça me fait tout de suite penser à un soucis neurologique.

Si possible emmené la voir un vétérinaire.