chat qui grogne sans raison

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chat est bizarre depuis ce matin, (pas les moyens pour le vétérinaire) y a quelques temps il a tousser un peu mais rien de grave c'était un rhume sans doute et depuis ce matin il grogne sans raison apparente, on dirait une genre de perceuse donc au début j'ignorai que c'était mon chat mais après réflexion dés qu'il est sortis les bruits ont cesser, là il est sur une chaise ou il a galerer a monter dessus et il se pousse sur ses pattes arrière je sais pas pourquoi et il miaule fort, des idées?

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'espère que c'est rien de grave, merci de ton aide

Utilisateur anonyme

je viens vous donner le résultat, il devait être emmener au vétérinaire le samedi matin mais il est mort dans la nuit du vendredi, je suis énormément triste 🤧