Chat qui grogne

Daphflo

Bonjour à tous,

Le week-end dernier, mon chat ( âgé d'un an) a été très malade (il s'est caché sous un meuble, il feulait, mordait et grognait. Impossible de l'attraper, j'ai dû demander à un ami pompier.) Bref, un vétérinaire à domicile a constaté une fièvre de 40.5, pareil le lendemain. Il a donc reçu 2 piqûres d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires.

Lundi, je l'ai amené chez le vétérinaire, temperature à 40, mais rien d'alarmant selon la vétérinaire.

Le lendemain, il a eu un épisode de diarrhée avec un peu de sang. Direction le vétérinaire en urgence.

Il a été hospitalisé de mardi 13h à hier 17h. Il a été castré hier matin.

Je l'ai récupéré hier soir, parfaitement réveillé, il a bu et demandé des caresses.

Cependant, par moments, et ce depuis qu'il a été malade, il grogne sans raison. Il a grogne hier soir, et 2 fois aujourd'hui. Il est également assez agité (il bouge souvent de positions).

À quoi cela peut-il être dû ?

Merci

1 réponse
Kalou124

Il se peut que votre chat ait des douleurs suite à la castration. Le mien est resté prostré sans manger pendant 3 jours alors que mes chattes cavalaient le soir même de la stérilisation.