chat qui gratte et miaule à la porte d'entrée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il veut sortir le miens fait pareil bon il a vecu dans un jardin
donc cela explique tout
quand il sera vaccine biento je vais essayer de le sortir a des heure ou il y a peu de monde pas trop de chien
mais apres il risque de vouloir sortir souvent et risque donc de miauler plus je pense
je l ai sorti en laisse dans l aller tres tard le soir y a des chien a l etage du desuus il etait heureux se rouler au sol
j ai pas trop renouveler il n est pas encore vacciner j ai peur des maladie
ojord hui il a vraiement miauler j lai sorti deux seconde devant ma porte en le tenant bien sur en journee il a eu peur des bruits il est vite rerentrer
faut t attendre a ce qu il demande de sortir s il prend l habitube mais pour son bien etre peu etre faut il le faire
d'accord! merci pour ton aide! ;)
Une fois j’ai rencontré un homme qui promenais son chat en laisse en forêt, il m’a raconté que le chat faisait comme le tiens, il faut surtout sortir a des heures précises et laisser le chat découvrir à son rythme, en tout cas c'est ce qu’il m’a dit ^^
non jamais à part quand la SPA l'a trouvé! oui j'y ai pensé mais vous pensez qu'il va arreter de gratter à la porte? Cela ne risquerai pas d'augmenter le fait qu'il veuille sortir? :D
Il a déjà connu l’extérieur ? Après si ça te dit tu lui met un petit harnais et go au parc ^^
Oui il est castré!
Il est castré ?
7 commentaires sur 7