chat qui gratte et miaule à la porte d'entrée

Alisonjok

Bonjour, depuis quelques temps mon chat de 1 an et demi gratte et miaule à la porte d'entrée, de jour comme de nuit. Nous sommes en appart et il n'a donc pas le droit de sortir. Je me demande s'il souhaite sortir ou s'il est attiré par l'odeur d'un autre chat (il y a plusieurs chats dans notre allée).

Si vous avez des astuces partagez-les cela devient de plus en plus insupportable! :)

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est castré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alisonjok

Oui il est castré!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a déjà connu l’extérieur ? Après si ça te dit tu lui met un petit harnais et go au parc ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alisonjok

non jamais à part quand la SPA l'a trouvé! oui j'y ai pensé mais vous pensez qu'il va arreter de gratter à la porte? Cela ne risquerai pas d'augmenter le fait qu'il veuille sortir? :D

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une fois j’ai rencontré un homme qui promenais son chat en laisse en forêt, il m’a raconté que le chat faisait comme le tiens, il faut surtout sortir a des heures précises et laisser le chat découvrir à son rythme, en tout cas c'est ce qu’il m’a dit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alisonjok

d'accord! merci pour ton aide! ;)

Utilisateur anonyme

oui il veut sortir le miens fait pareil bon il a vecu dans un jardin

donc cela explique tout

quand il sera vaccine biento je vais essayer de le sortir a des heure ou il y a peu de monde pas trop de chien

mais apres il risque de vouloir sortir souvent et risque donc de miauler plus je pense

je l ai sorti en laisse dans l aller tres tard le soir y a des chien a l etage du desuus il etait heureux se rouler au sol

j ai pas trop renouveler il n est pas encore vacciner j ai peur des maladie

ojord hui il a vraiement miauler j lai sorti deux seconde devant ma porte en le tenant bien sur en journee il a eu peur des bruits il est vite rerentrer

faut t attendre a ce qu il demande de sortir s il prend l habitube mais pour son bien etre peu etre faut il le faire