Chat qui fait un peu plus dodo

Ragnar
Ragnar

Bonjour et bonne année a tous. :)

J'ai une petite question, depuis 1 semaine depuis qu'il fait bien plus froid (en tout cas par chez moi) mon petit monstre de 1 an et demi qui ne sort pas hormis sur 2 balcons (sécurisé) dort un peu plus. Il joue et court toujours, il a par exemple fait le foufou pendant presque 1 heure jeudi en découvrant la premiere fois la neige sur le balcon. Il a toujours un beau poil il semble en pleine forme mais il dort un peu plus. Sans réellement compter je dirais qu'il dort 2-3 heures de plus par jour.

Du coup est-ce ça peut cacher quelque chose ? Mais l'amener au vétérinaire et le stresser pour peut-être rien (la caisse de transport le rend malade il vomis 1 fois sur 2) je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Est-ce que c'est simplement qu'il prend un peu de l'age ? Le froid peut aussi le rendre un peu plus pépère ? Peut-être un peu d'ennuis étant donné qu'avec le froid il est moins sur les balcons, l'été quand il faut beau il passe tout la journée sur le balcon.

Bref je m’inquiètes pour pas grand chose ou faudrait quand même malgré tout penser au vétérinaire ?

Merci d'avance de vos avis. :)

4 réponses
Magnum
Magnum

je pense que ce n'est pas très grave , il fait plus froid donc automatiquement il va dormir plus au chaud . . .

a t'il un autre comportement bizarre ?

Ragnar
Ragnar

Merci de votre réponse. Non, non hormis ce dodo supplémentaire il est exactement comme d'habitude. Que ce soit pour la nourriture/boisson, jouer, câlin c'est toujours le même. C'est vraiment juste le fait qu'il dort un peu plus.

Magnum
Magnum

Si il y a que sa comme problème alors je pense qu'il y a rien de quoi s'inquiéter . . .

avec le froid c'est normal qu'il va dormir plus .

cordialement

Ragnar
Ragnar

D'accord merci bien. :)

Justement aujourd'hui il a pas arrêter de faire le foufou toute la journée. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?