Chat qui fait pipi partout

Matsukuni

Bonjour,

Voilà, j’ai besoin d’aide j’ai une petite chatte adorable depuis maintenant presque 6ans, je l’ai stérilisée quand elle était petite , elle est très propre et va toujours dans sa litière, mais depuis environ 1 semaine j’ai acheter un nouveau lit , et elle fait pipi dedans sans arrêt , tout les jours parfois même plusieurs fois . J’espere que quelqu’un pourra m’aider .

Merci d’avance .

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

T’as pas autre chose à faire à nous polluer ?

@matsu vous avez essayé de mettre de la javel dans la litière ? Les chats aiment.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non, il fait nettoyer la litière avec de la javel, rincer et essuyer, ça plaît aux chats.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Matsukuni

Non, il fait nettoyer la litière avec de la javel, rincer et essuyer, ça plaît aux chats.

Merci je vais essayer