chat qui fait pipi en dehort de sa litiére

Utilisateur anonyme

pk le chat de ma belle mére fait-il pipi en dehort de sa litiére aprés l'avoir utiliser que une fois, ma belle mere a essayer le vinaigre blanc devant la litiére mais elle fait un peu plus loin et elle a changer de litiére plusieur fois mm probleme ????

HELP

7 réponses
Utilisateur anonyme

Est il castré?

Utilisateur anonyme

Il faudrait nous donner quelques renseignements ?

- Age du chat

- Est-il ou non castré ?

- A-t-il des antécédents de problèmes des voies urinaires ?

- La litière utilisée est-elle la même que la précédente ?

- Les mictions sont-elles abondantes ou de faible quantité ?

Utilisateur anonyme

c une chatte qui a deja eu des petits mais elle a du mettre bat dehors parce que kan ma belle mere la trouver dehort elle avai les titi gonflé et grossi son age jen n'es aucune idee, elle fait caca et pipi dans sa litére propre une fois et puis aprés si elle a envie elle fait pipi devant sa litiere et oui elle a essayer plein de litiere du citron sur le sol pour pas kel fasse mais rien ni fait elle fai plus loin

Utilisateur anonyme

La litière est-elle nettoyée après son premier passage ?

Certains chats sont très maniaques et n'iront pas défecter dans une litière souillée même une fois.

Utilisateur anonyme

Et c'est *** de mettre du répulsif juste devant la litière...

C'est juste qu'elle doit se mettre dans sa litière et faire à côté sans faire exprès. Il faut soit lui acheter une litière fermée, soit une plus grande litière.

Le mien je le voyais faire ça parfois, je pense qu'il avait surement du mal à viser ^^

Utilisateur anonyme

nn c pas sa puisse quelle fait plus loin bref donner des conseils au lieu de faire des reproches et nn elle fait une fois ma belle mere change pas la litiere apres une utilisation sa revien a cher en litiere sinon

Utilisateur anonyme

Je ne vois aucun reproche dans ce qui a été écrit, juste une maladresse sémantique que tu as pu mal interpréter. Les personnes ici essaient de t'aider et de t'apporter des solutions.

J'imagine bien que ta belle mère ne va pas remplacer intégralement la litière à la moindre souillure mais il faut néanmoins retirer les déjections lors de chaque passage avec certains chats très (trop) maniaques. Le mieux est d'utiliser une litière agglomérante. Ainsi elle pourra retirer les excréments et les urines sous forme de boules grâce à une pelle ajourée. La litière sera comme neuve à chaque nettoyage. Ce type de litière dure un mois pour un chat.

Voilà une bonne litière agglomérante à prix attractif : http://www.zooplus.be/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_cat_s_best/148914

Si ce conseil 👌 ne fonctionne pas, il faudra prendre rendez-vous chez votre vétérinaire.