Chat qui fait pipi dans sa panière

Laurelineemma

bonjour ! ça fait une semaine que mon chat urine dans sa panière ( trois fois ). Alors qu'il ne le faisait pas avant. Sinon il ne fait pas ailleurs. outre sa litière.

Je vous avoue que je ne sais pas pourquoi et comment remédier à ça

merci et bonne année

2 réponses
Utilisateur anonyme

La panière c est comme un bac à litière avec des rebords, éventuellement elle est dans un coin tranquille et puis le fond absorbe bien le pipi .... par analogie il a en a fait un nouveau "bac"

En fait Marley a grandit, il devient un grand garçon et comme beaucoup de chat il ne veut plu mélanger pipi et popo. Exactement faire pipi la ou ça sent le kk et inversement. La solution c est de lui proposer un second bac .

Pour la panière, il faut bien la laver avec du vinaigre puis du bicarbonate de soude, ça va bien enlever les odeurs de pipi, et terminer avec une lessive. Ne luî reproposer avant une bonne semaine sinon par habitude il risque aussi de recommencer.

S il n est pas castrer c est différent c est peut être du marquage ?

Cordialement

Laurelineemma

merci de votre réponse

il est castrer depuis quelques mois.

Je vais suivre votre conseil