chat qui fait caca dans mes affaires

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un gros problème avec mon chat.

dès que la porte du couloir des chambres est ouverte il se faufile et en profite pour aller dans la salle de bain ou les chambres pour y faire ses besoins dans les vêtements plus précisement caca ... et parfois pipi.

vous allez me dire fermez la porte mais ce sont mes enfants qui la laisse ouverte et parfois ils échappent à ma vigilance puis je ne peux pas toujours être sur leur dos , ils sont pourtant briefé.

c'est vraiment chiant je dois tout jeter à chaque fois !

sauf que j'ai pas un budget fringues débordant.

et je précise que sa litiere est propre, il n'y a eu aucun changement, il n'a pas de problème de santé il y a plusieurs mois j'ai déja consulté, le véto a fait une pds qui n'a rien donné.

là j'avoue je ne sais plus quoi faire !!!

je vais devoir m'en séparer si ça continue :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu as changé de marque de litière ?

Utilisateur anonyme

non c'est toujours la même et il fait ça depuis longtemps en fait

Utilisateur anonyme

As-tu contacté un comportementaliste ?

Utilisateur anonyme

euh non j'avoue que je n'y crois pas des masses aux psy pour chats !

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des psys pour chat un comportementaliste il te diras ce que le chat à ou qu'est ce qu'il cause soucis

Utilisateur anonyme

Evidemment il ne faut pas prendre n'importe qui en comportementaliste, demande à ton vétérinaire.