Chat qui fait a coté de la litiere ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat urine dans sa litiere mais fait sa crotte a coté par terre.

Pourquoi ? Est ce normal ? Que faire ?

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

il y avait eu un post à ce sujet - Ton chat ne veut pas mélanger les 2 il est maniaque -

Il a un bac assez grand ?

Utilisateur anonyme

Oui son bac est quand meme grand je trouve !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de precisé que defois il fait quand meme sa crotte dans la litiere enfaite c'est defois par terre defois a l'interieur ..

Utilisateur anonyme

peut être que la caisse n'est pas fermée ?

Mure 69

Bjr, essaie le féliway en vapo, ou comme dit Candymarie une caisse

fermée !!!

http://www.feliway.com

Utilisateur anonyme

D'abord je vous remerci d'avoir repondu :

-J'ai testé le feliway et cela ne marche pas !:/

-La caisse est fermé est il fait quand meme defois (souvent) a coté !

Je croit meme que j'ai tout essayéet rien a faire !!

Mure 69

Il faudrai que tu le prennes sur le fait, tu le gronde et tu le mets immédiatement dans sa litière, dès qu'il fait en dehors, plus facile à dire qu'à faire, LOL :O )

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas d'accord pour gronder un chat

il va aller se cacher ailleurs pour faire ses besoins et là ce ne sera pas a cote de la caisse mais cacher dans tous les recoins de ta maison.

Courage.

Utilisateur anonyme

Oui, mais ça devient de plus en plus embetant car cela se reproduit tout les jours et il faudraitau plus vite une solution :/ , j'ai beau tout essayé ça ne s'arrange pas !

Mure 69

Allison, demande à Victoria, la comportementaliste de Wamiz...je ne vois pas trop quoi faire!!!