Chat qui éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte de 2 ans n’arrête pas d'éternué depuis deux jours, quand je l'ai mise dans ma voiture pour aller au vétérinaire elle n'éternué pas puis au vétérinaire non plus.. Aucun symptôme de maladie et la radiographie ne donne rien. Je suis rentré et elle c'est remise a éternué.. Je ne vois vraiment pas pourquoi, si quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être a-t-elle un simple rhume ?

Ma minette en a un toute petite, c'est passé au bout de quelques jours et un peu d'homéopathie

Utilisateur anonyme

Sa ne passe pas, sa l'empeche de dormir. Je l'ai prise en vidéo et fais voir la vidéo au vétérinaire verdict c'est de l'éternuement inversé. Il la garde jusqu’à samedi pour voir si elle éternue la bas.. Car je ne vois vraiment pas se qu'il la fait éternué chez moi..

Utilisateur anonyme

C'est peut-être un produit ou quelque chose de chez toi dont elle est allergique qui l'a fait éternuer.

Après comme dit Tshika39, si elle éternue là-bas, c'est peut-être un simple rhume. Enfin le véto te donnera son avis ^^