Chat qui est tombé....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat était dans un état bien mal samedi dernier il avait mal partout surtout sur le coté et dormait beaucoup... Il a meme fait de la fievre je crois Je crois que mon chat s,est blessé en tombant ou bien il a quelqun qu'il l,a botté. ,,, il a comme une bosse qui s'est faite sur le coté par la suite mais il va bien depuis son état est rentré dans l'ordre sauf que sa lui fait encore mal sur le coté ou sa bosse ... est ce quil a quelqun dentre vous que son chat a deja tombé ? je vais voir le véto bien vite mais entre temps je voudrais avoir vos commentaires merci!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si je pouvait allez chercher se petit loulou pour l'emmené chez le vétérinaire je le ferait avec joie ! Il doit bien souffrir au moment où l'on parle le pauvre... Sa me donne envie de pleurer..