Chat qui est tombé....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat était dans un état bien mal samedi dernier il avait mal partout surtout sur le coté et dormait beaucoup... Il a meme fait de la fievre je crois Je crois que mon chat s,est blessé en tombant ou bien il a quelqun qu'il l,a botté. ,,, il a comme une bosse qui s'est faite sur le coté par la suite mais il va bien depuis son état est rentré dans l'ordre sauf que sa lui fait encore mal sur le coté ou sa bosse ... est ce quil a quelqun dentre vous que son chat a deja tombé ? je vais voir le véto bien vite mais entre temps je voudrais avoir vos commentaires merci!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as été chez le vétérinaire donc samedi dernier non ?

Utilisateur anonyme

non car s'était fermé et je vais le voir samedi matin ...

Utilisateur anonyme

Donc ton chat a été gravement malade la semaine dernière et plutôt que t'y aller le lundi pour soulager ton chat tu attend 1 semaine ? . . .

Est tu sur qu'il soit tombé

Utilisateur anonyme

Dis, as-tu des enfants ?

Si oui, attends tu une semaine pour consulter un docteur s'ils se sont blessés ?

Utilisateur anonyme

Harved2 ,

Heu tu vas chez le véto vite tu dis ? et bah un conseil vas y maintenant au lieu d'être derrière l'ordinateur et de poser la question tout de même depuis samedi tu t'affoles pas ? et tu poses la question sur le forum , alors je te réponds mon chat et malade je vais chez le vétérinaire et je viens en parler éventuellement sur un post , un de mes chats tombe fièvre couché je vais en urgence chez le vétérinaire le samedi ils sont ouverts autrement je prends celui de garde !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ses posts. C'est quoi c'est gens qui s'affolent pas pour leurs bêtes ? Tu m'dira 1 semaine c'est pas beaucoup ! Attendons encore 2 pour être sur qu'il a vraiment mal !!

Utilisateur anonyme

"Mon chat était dans un état bien mal samedi dernier " tu dis que tu vas aller samedi matin -

Je ne comprends pas tu vas attendre une semaine ?

Si dois tu te casses un membre tu vas attendre 1 semaine pour voir un médecin ?

Et bien je vais te dire il y a toujours un véto d'urgence, j'ai eu une chatte qui allait mal un samedi soir, j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener sans quoi je prenais un taxi -

Je pense que tu ne reviendras pas sur le post -

Civa

Pauvre chat ...

Utilisateur anonyme

On aura tu vu sur Wamiz..

Utilisateur anonyme

Même ça malheureusement .....