Tu sais ils ne rendent peut-être pas compte de ce qu'ils font,beaucoup de gens,malheureusement, pensent qu'un chat reste un chat et qu'il est mieux dehors,ce qui est complètement faux 😳je ne dis pas que l'on ne peut pas laisser sortir son chat mais pas le laisser en permanence dehors comme ça,au fait ce ne sont pas leur chat ,ce sont des chats de rue,abandonnés qui vont manger chez tes parents comme ils le font si ça se dit chez d'autres personnes du voisinage.
On ne te dit pas de les engueuler 🙅 comme je le dis si ça se dit ils ne se rendent pas compte,explique leur gentillement que l'hiver arrive,qu'un chat a besoin d'un foyer réel et correct pour être bien , que oui un chat peut sortir de temps en temps dehors MAIS pas y rester tout le temps , que c'est dangereux ect ect Peut-être comprendront - ils si tu leur expliquent gentillement,tu sais parfois,s'énerver,crier,accuser complique plus les choses et souvent n'aboutit à rien du tout 😳 😔
Allez courage à toi et j'espère de tout coeur que tes parents vont comprendre que ce que tu leurs dis ce n'est pas pour les accuser mais pour le bien être de ces deux petits coeurs 😉