Chat qui défèque en dehors de sa litière

Michelle123

Bonsoir, je viens vers vous car je ne peux pas me rendre chez un vétérinaire avant quelques jours mais que j'aimerai comprendre ce quil arrive a mon chat

AUjourdhui elle a déféqué en dehors de sa litière alors quelle est pourtant propre ! Elle s'est faufilée derriere le canapé et je lai suivi quand j'ai décalée le canapé pour voir ce quelle trafiquotée elle ma miaulé très fort à plusieurs reprises dessus jai dabord cru lui avoir fait mal jusqua que je vois que je la dérnagé parce quelle faisait caca !!!!! je l'ai placé dans ma salle de bain le temps de nettoyer tout et en lui ouvrant jai découvert égalment un caca dans la salle de bain !!!!!!!

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

La litière est-elle propre ? Combien avez vous de litière(s)? Ont elles des toits ?

Blue_Cat

Bonsoir,

Certains chats exigent d'avoir 2 litières, une pour pipi, une pour popo. Si votre chatte a toujours été propre avec une seule litière, la raison de cette soudaine malpropreté peut être un grand stress récent ou une raison médicale.

Michelle123

Sa litière est toujours propres je la nettoie tous les jours, je ne l'ai pas changé non plus ni de marque ni demplacement ça ne vient pas de sa litière