Chat qui ce ronge à sang..

Emiliedu59

Bonjour, je vous insère des photos de ce qu’il ce passe à ma chatte Noisette.. Récemment elle a eu des puces, je lui est donnait un cachet, Nous l’avons brossait tout sa car elle perd énormément de poils et ce grattait énormément a cause des puces. Jusqu’à la, on pensait être bon, et depuis quelque jours on ne retrouve plus de puces. Mais Noisette continue à se grattait et s’arracher limite à sang les poils (voir les photos). Je vais devoir allais au vétérinaire mais je voulais savoir si votre chat a déjà fais sa si c’est grave ou pas? Merci.

7 réponses
Emiliedu59

Sa me fait un peux paniquer, de voir qu’elle doit ce faire aussi mal.

Gabyn

Prenez rdv tout de suite chez le véto parce qu'après c'est le weekend, puis les vacances etc.

Emiliedu59

Prenez rdv tout de suite chez le véto parce qu'après c'est le weekend, puis les vacances etc.

Oui c’est ce que je vais faire

Blue_Cat

Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif.

Gallypette

ha lala je compatis, j'ai mal rien qu'à la vue de sa peau toute rouge !

j'espère que le véto trouvera de quoi l'apaiser rapidement.

tenez nous au courant !

Emiliedu59

Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif.

C’est ce que je me suis dis aussi.

J’y vais bientôt, car rien que voir sa peau à vif comme sa me donne mal.

Emiliedu59

ha lala je compatis, j'ai mal rien qu'à la vue de sa peau toute rouge ! j'espère que le véto trouvera de quoi l'apaiser rapidement. tenez nous au courant !

Moi aussi j’ai mal rien qu’a voir sa peau..

j’espère vraiment que le veto trouvera quelque chose!

Pas de soucis.