Bonjour, je vous insère des photos de ce qu’il ce passe à ma chatte Noisette.. Récemment elle a eu des puces, je lui est donnait un cachet, Nous l’avons brossait tout sa car elle perd énormément de poils et ce grattait énormément a cause des puces. Jusqu’à la, on pensait être bon, et depuis quelque jours on ne retrouve plus de puces. Mais Noisette continue à se grattait et s’arracher limite à sang les poils (voir les photos). Je vais devoir allais au vétérinaire mais je voulais savoir si votre chat a déjà fais sa si c’est grave ou pas? Merci.
ha lala je compatis, j'ai mal rien qu'à la vue de sa peau toute rouge ! j'espère que le véto trouvera de quoi l'apaiser rapidement. tenez nous au courant !
Moi aussi j’ai mal rien qu’a voir sa peau..
j’espère vraiment que le veto trouvera quelque chose!
Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif.
C’est ce que je me suis dis aussi.
J’y vais bientôt, car rien que voir sa peau à vif comme sa me donne mal.
Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif.