Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui ce ronge à sang..Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je vous insère des photos de ce qu’il ce passe à ma chatte Noisette.. Récemment elle a eu des puces, je lui est donnait un cachet, Nous l’avons brossait tout sa car elle perd énormément de poils et ce grattait énormément a cause des puces. Jusqu’à la, on pensait être bon, et depuis quelque jours on ne retrouve plus de puces. Mais Noisette continue à se grattait et s’arracher limite à sang les poils (voir les photos). Je vais devoir allais au vétérinaire mais je voulais savoir si votre chat a déjà fais sa si c’est grave ou pas? Merci.

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa me fait un peux paniquer, de voir qu’elle doit ce faire aussi mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Prenez rdv tout de suite chez le véto parce qu'après c'est le weekend, puis les vacances etc.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Prenez rdv tout de suite chez le véto parce qu'après c'est le weekend, puis les vacances etc. »

Oui c’est ce que je vais faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ha lala je compatis, j'ai mal rien qu'à la vue de sa peau toute rouge !
j'espère que le véto trouvera de quoi l'apaiser rapidement.
tenez nous au courant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue Cat a écrit:
« Oui je crois vraiment que le véto s'impose à ce stade. Peut-être a-t-elle fait une violente allergie aux puces, ce n'est pas normal d'avoir la peau à vif. »

C’est ce que je me suis dis aussi.
J’y vais bientôt, car rien que voir sa peau à vif comme sa me donne mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gallypette a écrit:
« ha lala je compatis, j'ai mal rien qu'à la vue de sa peau toute rouge ! j'espère que le véto trouvera de quoi l'apaiser rapidement. tenez nous au courant ! »

Moi aussi j’ai mal rien qu’a voir sa peau..
j’espère vraiment que le veto trouvera quelque chose!
Pas de soucis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)