Chat qui c’est fait opérer d’un abcès et le lèche!!!

Choupi4

Bonjour

Mon chat c’est fait enlever un abcès à sa patte arrière. Il a eu une injection anti inflammatoire il a une collerette mais ne la supporte pas.

même si on le force avec la collerette il réussis à l’enlever par je ne sais quel moyens...

Du coup il se lèche tout le temps !! Est ce grave?

Merci.

6 réponses
Docline

Enfoncez bien du miel dans la plaie, ça assainit et il ne lèchera pas

Blue_Cat

Bonjour, la collerette est une véritable torture pour certains chats. Le Miel est assainissant comme dit Docline, et même si il en lèche un peu ça ne lui fera aucun mal.

Choupi4

Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...

Choupi4

Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...

Choupi4

Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...

Choupi4

Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...