Chat qui c’est fait opérer d’un abcès et le lèche!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...
Merci à vous pour vos réponses, je peux lui mettre du miel sur sa plaie?? Car elle est vraiment impressionnante, ils lui on raser une zone de sa patte arrière et il y a encore du « sang rosé » qui coule. Le veto m’a dit que c’est normal...
Bonjour, la collerette est une véritable torture pour certains chats. Le Miel est assainissant comme dit Docline, et même si il en lèche un peu ça ne lui fera aucun mal.
Enfoncez bien du miel dans la plaie, ça assainit et il ne lèchera pas
6 commentaires sur 6
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?