Chat qui boite

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chat boîte depuis plusieurs jours de la patte gauche je ne me suis pas inquiété au début car ça arrive parfois et ça part très vite sauf que cela perdure. Elle peine à poser la patte et m’a l’air gonflée mais ce soir j’ai même aperçu du pus qui sortait et il y en a pas mal ça a mouillé le drap.

Je me demandais donc la cause et si c’etait grave, bien évidemment je demande en attendant d’aller chez le veto à la fin du week end

Merci

2 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. S il y a du pus, c est qu'il y a une infection. Allez chez le vétérinaire le plus rapidement possible, votre chat aura sans doute un traitement antibiotique.

Blue_Cat

Bonsoir,

Quand il y a infection, il ne faut vraiment pas perdre de temps, car elle peut se généraliser. Si il sort, il a pu se blesser sur plein de choses, si il reste à l'intérieur, c'est plus curieux.