Chat qui attaque mon chien sans raison

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une minette et un chien qui vivent ensemble depuis 4 ans ils s'entendent très bien, avant hier elle la attaquer sans raison et ce soir pareil elle était sur le canapé avec moi et le chien est entrer dans la pièce elle c'est lever et la attaquer violemment , elle la griffer.

On ne comprend pas ce comportement alors qu ils ce sont toujours bien entendu, ils cohabitent ensemble jouent ensemble etc...

Pourquoi un tel comportement ? Stresse ? Anxiété ?

On commence vraiment a ce demander si cela va devenir une habitude ?

Que faire ?

Avez vous des conseils ?

Je suis preneuse. Une telle situation fait mal au coeur. Nous les avons séparer pour ce soir.

Merci pour vos reponse

5 réponses
Malkia

Bonjour, ils vivent ensemble depuis 4ans, mais quel ages ont-ils respectivement? Qui était là le premier? à quel age les avez vous eu?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien avait un an, elle nous l avons trouver dans une poubelle (3 mois voir un peu moins d après le vétérinaire). Petite c'était un pot de colle avec lui, ils se sont toujours bien entendu , pas de bagarre rien et la elle crache siffle.

Ce matin elle a peine croiser le chien elle a siffler et cracher.

Je ne comprend pas ce changement

Kris98000

Le chien lui a peut être fait qq chose que vous n avez pas vu et maintenant elle est terrorisée. Ou elle souffre de quelque chose que vous n avez pas identifié et elle a mal... votre vétérinaire pourrait être de bon conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour, avec nous aucun problème pleins de calins on la manipule , on a regarder sur internet un peu le plus problable sont les chaleurs qui 'e vont pas tarder sen doute ..

Utilisateur anonyme

Elle a même siffler le lapin