Bonjour je suis désespéré et me remets donc à vous.
Je vous explique j'ai un garçon d'un peu plus de deux ans et demi et une fille de 11 mois.
Le 12 mai j'ai recueillis un chaton qui est né le 13 avril donc pas sevré, sa mère l'avais abandonné donc une amie me l'as donne, elle ne connais pas le père du chat , je l'ai sevré moi même avec pipette de lait maternisé...
Mais depuis qu'il est arrivé chez moi, il attaque mes enfants mais aussi mon conjoint et moi même. Il nous mord, il ne griffe pas mon conjoint ou moi mais par contre mes enfants oui. Nous avons tout essayé pour qu'il arrête.
La plus part du temps c'est pour jouer mais je vous assure que souvent il le fait comme ça sans raison et vraiment méchamment... et quand il est méchant ce n'est qu'envers mes enfants.
Si nous n'arrivons pas à le calmer nous allons être obligé de le donner. Je n'ai pas envie d'en arriver là, je m'y suis attaché et surtout c'est comme un bébé pour moi, et on abandonne pas un enfant par ce qu'il mord les autres...
Mais mon conjoint est ferme, s'il ne change pas d'ici mi août, nous le donneront à une personne avec un jardin et surtout sans enfants.
Nous habitons dans un appartement, mes enfants ne lui font pas de mal, et aussi il ne supporte pas qu'on le caresse il nous mord immédiatement...
Auriez-vous des conseils à me donner ? J'avais un chat quand j'étais ado chez mes parents et il n'était pas comme ça pourtant il n'était pas sevré non plus.
Merci beaucoup.