CHAT qui agit ÉTRANGEMENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai un chat nommé maxou de 1 ans ,il est castré, et il est un chat de ferme(il vie dns la grange et sort dehors quand il le veut )

tout a commencer hier soir , mon chat semblait correct cependant j'ai remarquer qu'il gardais la bouche ouverte et qu'il ne sentais pas bon de la bouche .j'en ai pas fait de cas car a part ça il avait l'air normal .Cependant ce matin il est venu me voir comme à l'habitude mais il bavait beaucoup , de la salive incolore et il semblait très nerveux , il est partie en courant ce cacher . Je l'ai chercher pour voir ce qu'il a mais je ne l'Ai pas trouver. Savez-vous ce que ça pourrait être?? une indigestion ? la rage ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas de photo sur moi de lui, il n'est pas revenue depuis ce matin! Et non je crois qu'il n'a jamais été vacciner ,c'est ,est un chat de grange qu'on a récupéré il n'y a pas longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est pas de photo sur moi de lui, il n'est pas revenue depuis ce matin! Et non je crois qu'il n'a jamais été vacciner ,c'est ,est un chat de grange qu'on a récupéré il n'y a pas longtemps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?