Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon chat, il allait très bien hier, ce matin il arrive chez moi pour manger et au bout de quelques croquettes il commence à s'étouffer (je ne m'inquiète pas sur le coup : il mange souvent vite...) mais au bout de 2/3 mins ce n'est pas passé alors je lui ai donné un peu de pâtée pour faire passer tout ca, il a eu énormément de mal à la manger, il avance sans arrêt la tete en avant comme pour vomir mais n'y arrive pas, et sa respiration siffle beaucoup.
Là il est revenu et a voulu ses croquettes : impossible de les manger, il a mangé de la pâtée mais après cela ne semblait pas passer il essayait toujours d'expulser quelque chose...
Je l'ai laissé ressortir, c'est avant tout un chat d'exterieur, très sauvage que je n'ai jamais réussi à. Emmener chez le véto (je sais, ce n'est pas Bien, mes femelles voient régulièrement le véto, sont stérilisées etc mais lui vraiment je n'ai jamais pu l'emmener).
Je pense prendre rdv pour demain quand meme... pas le choix là... j'espère réussir à l'emmener...
Sinon, avez vous deja vu ca ? Ca pourrait être Quoi selon vous ?