Bonjour,
Mon champion a peut-être denouveau réussis a faire une bêtise. Il a réussi à attraper je ne sais comment, un filet vide de tomates (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, un filet rouge), J'ai bien entendu qu'il jouet mais je pensais que c’était avec un de ses jouets. Quand j'ai vu que c’était avec ce filet je le lui ai évidement retirer mais je sais pas s'il a eu le temps d'avaler un bout de fil étant donné que le filet était déjà bien détruit. Si il a avalé un bout c'est uniquement un bout de fil genre 5-10cm grand maximum, pas le filet lui même évidement.
Tout ça c'est passé il y a 3 jours, je l'ai bien surveillé, aucun symptômes depuis, il mange, il boit, il joue toujours beaucoup, les selles normal sauf ce soir ou il a fait un tout petit peu de selle molle.
Ma question, 3 jours après l'avoir peut-être avalé est-ce que ces selles molle peuvent être en rapport avec cet éventuel filet ? Ou il y aurait eu de symptômes plus tôt ?
Je precise 1: Je sais vraiment pas s'il a eu le temps d'avaler quoi que ce soit. 2: Il fait de temps en temps de petite selles molle (comme ce soir) à cause d'une maladie qu'il avait eu tout petit.
Merci. :)