Chat qui a le coussinet enflé et boite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est rentré un soir elle boitait et semblait avoir mal. Nous avons donc essayé de savoir qu’elle était le problème mais elle ne se laisse pas touché sur toute la patte arrière gauche. De base elle est pourtant très calme. Nous sommes le lendemain, elle parait avoir moins mal mais son coussinet est un peu enflé et elle ne veux toujours pas qu’on la désinfecte.

Quelqu’un pense savoir ce qu’elle a ou ce que je dois faire. Merci d’avance

2 réponses
Aycarmela33

Bonjour

Peut-être une piqûre d'insecte?

Vous devriez appeler un véto de garde pour lui expliquer . Sans forcément aller consulter aujourd'hui mais il pourrait vous donner des conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut-être une piqûre d'insecte?

Vous devriez appeler un véto de garde pour lui expliquer . Sans forcément aller consulter aujourd'hui mais il pourrait vous donner des conseils.

D’accord merci je vais essayer de voir si il a une trasse de piqûre merci