Chat qui a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour alors mon chat qui va bientôt avoir 1 ans a que de la diarrhée depui lundi et qui et vremant mal odorante m’ai il boi il mange en bref il et comme dab la seul chose que j’ai remarqué depuis hier il va moin Souvent faire mai ces toujour de la diarrhée du coup je ces pas trop quoi faire

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... Vétérinaire ?

Ragnar

Bonjour, si vous n'avez pas changé son alimentation -> vétérinaire, au moins un coup de téléphone. Est-il vermifugé ? La diarrhée peut le déshydrater, faut arrêter ça. :)

Utilisateur anonyme

Ben non je n’ai pas changé sont alimentation eu pour le vermifuge je doit lui refaire mai pas contre aujourd’hui il n’a fait que 2 fois pour le moment mai je pence que demain direction le vétérinaire quand même