Chat qui a avaler un morcau de scotche

Utilisateur anonyme

Bonjour si quelqu un si connai en chat

Mon chat diablo bave depuis 3 jour je Luis est enlever un morcau de scotch de 10cm et il continue a baver et etre fatiguer tellememt qui bave il est trempe sous la gorge, les patte AV et la geule (sa bave est tres compacts )

Merci d avance pour reponse

2 réponses
Ragnar

Donc votre chat bave et souffre depuis 3 jours mais vous venez sur internet plutôt que de courir au vétérinaire ? Je... je suis méchant mais je comprend pas certaines réactions. Foncez au vétérinaire sinon votre chat pourrait bien ne pas survivre.

Utilisateur anonyme

Bleut a eu sa et il a eu une infecton, veterinare de toute urgence avant qu'il n soit trop tard !