Bonjour, j'ai vécu ce problème de chat qui refuse de s'alimenter deux fois. La première fois après une hospitalisation pour de l'eau dans les poumons, et cela ne s'est pas bien finie. La seconde fois avec ma minette actuelle, hospitalisée suite à un empoisonnement ( je soupconne qu'elle ait avalé de le profender que j'avais appliqué la veille, car il n'y a pas de plante chez moi, et elle ne sort pas°). Après l'avoir ramené chez moi, elle ne s'alimentait pas non plus, en raison du confinement, j'ai du allez chez un autre véto, qui l'a nourri de force et m'a donné de la patée HILL'S PRESCRIPTION DIET CANINE/FELINE A/D BOITES à donner mélangée à de l'eau à la seringue, un médicament lié à son état et de l'alphazium , qui est un destressant. Les deux premiers jours, j'ai du la nourrir avec la seringue , puis elle s'est remis à manger normalement. Je pense que le déstressant lui a fait du bien, car c'est une minette très craintive et l'hospitalisation l'avait surement un peu traumatisée ( le véto avait du l'endormir avant de me la rendre, pour enlever le catether, tellement elle était agressive, alors qu'à la base c'est une minette absolument pas agressive). J'espère très sincèrement que tout se passera bien et que votre minette se remettra à manger.