Chat propre mais fait pipi dans mon lit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi, à 3 reprises..... Après une frustration... Refus de caresses quand je n étais pas disponible, , par exemple, GROSSE COMMISSION SUR MON LIT........! C est un despote.....
je suis dans la même situation et pire le mien il fait son popo que cela soit sur le lit mais maintenant c'est sous le lit sur du parquet.. mdr mais après il va dans sa litière mais je lui des fois l'emmener de moi même à cette a âge c'est la maman qui leurs aprend donc c'est un peu chaud
Bonjour,
Ton chaton est déboussolé car il doit s'adapter à son nouvel environnement, il stresse peut-être et a besoin d'être rassuré en déposant son odeur dans ton lit un endroit qu'il juge peut-être bien confortable.
Nettoyage à l'eau vinaigrée et ensuite désodoriser avec du bicarbonate. Surtout pas de javel ! L'odeur d'urine même si toi tu ne la sens plus, est pour lui une invitation à y revenir !
Mets une litière près de ton lit !
Pour t'aider :

3 commentaires sur 3