Chat propre mais fait pipi dans mon lit

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai un petit chaton depuis 3 jours chez mou il a 2 mois et demi, il boit, mange, joue très bien tout vas bien il est propre il va à sa litière tout seul mais problème depuis qu'il est là il fait pipi sur mon lit tout les matins... Je comprend pas j'ai pas d'explications...

merci pour vos réponses

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ton chaton est déboussolé car il doit s'adapter à son nouvel environnement, il stresse peut-être et a besoin d'être rassuré en déposant son odeur dans ton lit un endroit qu'il juge peut-être bien confortable.

Nettoyage à l'eau vinaigrée et ensuite désodoriser avec du bicarbonate. Surtout pas de javel ! L'odeur d'urine même si toi tu ne la sens plus, est pour lui une invitation à y revenir !

Mets une litière près de ton lit !

Pour t'aider :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

je suis dans la même situation et pire le mien il fait son popo que cela soit sur le lit mais maintenant c'est sous le lit sur du parquet.. mdr mais après il va dans sa litière mais je lui des fois l'emmener de moi même à cette a âge c'est la maman qui leurs aprend donc c'est un peu chaud

Utilisateur anonyme

Moi aussi, à 3 reprises..... Après une frustration... Refus de caresses quand je n étais pas disponible, , par exemple, GROSSE COMMISSION SUR MON LIT........! C est un despote.....