Chat Propre

?
Utilisateur anonyme

Bonjours ! ,✌

Je vais Bientôt avoir un chaton de 3 mois

Je voulais savoirs comment l'éduquer pour pas qu'il griffe ?

Et deuxième questions ! , je voulais savoir comment rendre propre le chaton ( la litière ) . Merci d'avance

Merci de répondre au plus vite

Cordialement

👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai deux chattes d'un an :)

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !! 👍

Et vous , vous avez un chat ?

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup !! 👍

Et vous , vous avez un chat ?

?
    Utilisateur anonyme

Un chat à une longueur de vie qui dépend d'énormément de chose, mais un chat peut vivre une quinzaine d'année voir beaucoup plus longtemps. Bien sur un chat qui sort à une vie potentiellement réduite face au danger extérieur.

?
    Utilisateur anonyme

ok en tout cas merci beaucoup !

Et un chat sa vit jusqu'à quel âge ?

?
    Utilisateur anonyme

Ok d'accord, mais normalement à trois mois il va parfaitement être sevré, donc c'est super! Après bien sur il ne faudra jamais jouer avec les mains et les pieds pour éviter qu'il se mette à les mordiller pour jouer, les mains ne servent qu'aux caresses, les jeux se font qu'avec des jouets.

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup mais je l'ai pas encore le chat c'est pour sa du coup je voulais des renseignements

?
    Utilisateur anonyme

Un chat ne se met pas à griffer ou à mordre sans raison, donc si il griffe parce qu'il à peur bah il n'y a rien à faire il ne fallait pas forcer le contacte ou lui faire peur, et si il griffe ou mord pour jouer il faut retirer sa main et l'ignorer.

?
    Utilisateur anonyme

Oui je vais acheter un griffoir merci et pour la suite si il griffe une personne ou mord je peux faire faire quelque chose pour qu'il arrête ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement à trois mois votre chaton sera déjà propre et fera déjà dans une litière.

Pour les griffes tu parle des meubles et autre ? Dans ce cas il suffit de lui mettre plusieurs point où faire ses griffes, avec des griffoires en carton ondulé par exemple, des tronc à griffer et un arbre à chat.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post