Chat pour étudiants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante et jai un appartement la semaine, et les week end et vacances je retourne chez mes parents. Est ce que un chat peut s'habituer a être la semaine a l'appartement et rentrer avec moi les week end et vacances chez mes parents?

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a déjà énormément de sujet identiques, en cherchant un peu tu auras les réponses à tes questions.

Le plus récent:

http://wamiz.com/chats/forum/etudiante-et-chat-d-appartement-31225.html