Chat pour étudiante

H
Signaler

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en médecine. Avec mon compagnon nous souhaitons adopter un chat mais nous ne savons pas quelle race prendre. J'habite dans un appartement de 25m^2 en centre ville. De plus je suis souvent chez moi puisque je n'ai que 4heures de cours par jour. Il y a 4ans je me suis occupé du chaton de mes grands-parent (éducation etc) donc je sais comment gérer un chaton mais j'ai peur que ces conditions ne soient pas adaptées pour un chat. Qu'en pensez-vous?🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

+1 Sevv

C'ets vrai que 4 heures ne le dérengera pas

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Sevv.

H
    Signaler

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et pour votre blog qui est remplie d'informations intéressantes. :)

H
    Signaler

Merci beaucoup mais je voulais savoir si toutes les races de chats peuvent vivre dans un appartement sans sortir. Niveau budget il n'y a pas de soucis je m'inquiète plus pour le chat car je ne veux pas qu'il soit malheureux.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !