Chat pour étudiante

Heloise_M

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en médecine. Avec mon compagnon nous souhaitons adopter un chat mais nous ne savons pas quelle race prendre. J'habite dans un appartement de 25m^2 en centre ville. De plus je suis souvent chez moi puisque je n'ai que 4heures de cours par jour. Il y a 4ans je me suis occupé du chaton de mes grands-parent (éducation etc) donc je sais comment gérer un chaton mais j'ai peur que ces conditions ne soient pas adaptées pour un chat. Qu'en pensez-vous?🙂

5 réponses
Heloise_M

Merci beaucoup mais je voulais savoir si toutes les races de chats peuvent vivre dans un appartement sans sortir. Niveau budget il n'y a pas de soucis je m'inquiète plus pour le chat car je ne veux pas qu'il soit malheureux.

Heloise_M

Et il est possible de laisser un chat 4heures seul par jour ou une journée ?

Heloise_M

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et pour votre blog qui est remplie d'informations intéressantes. :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Sevv.

Utilisateur anonyme

+1 Sevv

C'ets vrai que 4 heures ne le dérengera pas