Chat poisson!! ^o^

Utilisateur anonyme

Hello les wazmiziens, ce matin, je laissa mon chat aller dehors, comme d'habitude. Puis je sort quelques minutes plus tard et je fait mon petit jogging ^^

Tandis que je rentrais chez moi pris une douche, ressorti pour aller chercher mon chat! Je le trouve pas!! je stress et là je vois un truc dans l'eau!! en plein millieu!!

Prise de panique , un plongeons dans le canal parmis les sillures, pour sauver mon chat de la noyade...

Je le sécha pauvre gribouille, reparti pour une douche, bien au chaud après toutes ses émotions^^

☺je profite de ce post pour vous faire découvrir notre blog (laissez un comm') http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/ ☻

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quel histoire ! Heureusement ton chat est en bonne santé ;) Quel peur tu as du avoir ! :O mais bon il s'en est sortis :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

heureusement que tu sais nager,tu as put le sortir de là,quelle peur tu as dut avoir,fais lui de gros bisous.

Utilisateur anonyme

ui^^

P'titefleur

bizarre.bizarre...........

Utilisateur anonyme

ptite fleur ?

Bilch

Ouf ^^ Tout est bien qui fini bien :-)

Gros bisous à ta boule de poils :)

Utilisateur anonyme

^^

Kallys34

heureusement que tu l'a vue, p'tit père !

Utilisateur anonyme

Si cette histoire fusse vraie ^^ Ce dont je douta un instant ...Je te félicitasse pour ce geste heroique :-)

Utilisateur anonyme

Tu est très courageuse, mais je pensse que pour nos loulous on ferrer tout!!

Bravo .. j'éspère qu'il y a eu plusse d epeur que de mal !!

Par contre comment et-il arriver dans le canal ??? ahah