chat pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à maintenant 9 mois et depuis 3 mois il pisse partout.

Je l'ai pourtant fait stériliser à l'âge de 7 mois (c'est une femelle).

J'ai l'impression qu'elle fait pipi pour marquer son territoire car j'ai un autre chat de 13 ans.

J'ai déjà essayé feliway mais ne marche pas.

Elle a déjà fait pipi sur le lit 3 fois, dans le panier de l'autre chat et sur une couverture.

Merci de votre aide.

37 réponses
P'titefleur

Moi non plus...encore un véto qui vend sa salade....mais le plus grave est que certains y croient....

Utilisateur anonyme

http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/animaux/sante/940/la-sterilisation-de-la-chienne.html

Voilà un site FIABLE qui te montre ce qui attends ta chienne.

Utilisateur anonyme

Mon à chat à bien eu ce problème avant la stérilisation car c'était ses premières chaleurs, la chatte miaulait toute la journée.

C'est un animal recueilli donc c'est un age approximatif mon véto au départ qu'il avait un mois de moins c'est pour cela que l'on ne l'a pas stérilisé plus tot.

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il fait pipi partout car il veut sortir?

P'titefleur

Es tu sur qu'elle n'ait pas de problème urinaire ?

Qu'en a dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le Feliway est la meilleure réponse dans la mesure où le chat dispose d'une litière propre et bien située (hors des espaces de passage par exemple). Il faut aussi proposer un second bac à litière. Au moins un bac par chat, si ce n'est deux !

Le Feliway pourra ainsi correctement agir.

Tenez-nous au courant !

P'titefleur

Feliway : je ne l'utilise plus...aucun effet.

Un bac par chat ? et bien ici il m'en faudrait au moins une dizaine.....lol