chat pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à maintenant 9 mois et depuis 3 mois il pisse partout.

Je l'ai pourtant fait stériliser à l'âge de 7 mois (c'est une femelle).

J'ai l'impression qu'elle fait pipi pour marquer son territoire car j'ai un autre chat de 13 ans.

J'ai déjà essayé feliway mais ne marche pas.

Elle a déjà fait pipi sur le lit 3 fois, dans le panier de l'autre chat et sur une couverture.

Merci de votre aide.

37 réponses
Utilisateur anonyme

bah ecoute apres je vous donne son munero et vous lui demander elle se fera un plaisir de vous expliquer c est peut etre vos veterinaire qui vous cache des choses apres le risque est mimine mais possible

Utilisateur anonyme

§Nos vétérinaires sont très compétents contrairement au tien.

P'titefleur

C'est super...ton véto te fait croire n'importe quoi !!!!!

Non merci....avoir l'avis d'un tel véto...je te le laisse.

Je vais à l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort, l'école qui forme tous les vétos de France, et je leur fais confiance...

J'espère que dans quelques années tu n'auras pas que tes yeux pour pleurer devant la souffrance de ta petite chienne.

Utilisateur anonyme

http://domainehaisha.com/cocker/textes/francais/sterilisation.html

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est clair que tu peux déjà commencer a faire un stock de mouchoirs, bien que je pense que si tu tenais vraiment à ta chienne, tu nous écouterais ^^

Utilisateur anonyme

excusez moi mais alors dans tous les sites que je vien de regarder a chaque fois il a marquer risque d incontimanence regarder les riques de la sterilisation

P'titefleur

Tu nous mets ce lien pour essayer de te convaincre.....mmmmmdr

P'titefleur

Tous les chiens et les chats que je garde sont stérilisés et aucun n'est obèse.....ni a d'autres problèmes.....

Quand un animal est obèse c'est le maître qui le rend obèse en le gavant de nourriture.....

Utilisateur anonyme

J'ai déjà lu ce lien Flashball, et ce n'est qu'un tissu de bétises pour être polie, et c'est archi faux, surtout que ca vient d'une personne qui éleve des chiens (donc si ils étaient stérilisés elle ne pourrait forcément pas vendre de chiots)

Et les photos, laisse moi rire, le 1er est un Cocker bien toiletté, le 2ème n'a pas souvent du avoir de soins vu son pelage :-)

Utilisateur anonyme

Bizarre, moi je ne trouve aucun site qui vont dans ton sens ;)